dimanche 4 janvier 2015

Bonne Année 2015


Une fois n'est pas coutume, voici un article non pas pour partager une recette. Je n'aurais jamais imaginé, il y a encore quelques mois, me lancer dans une telle aventure qu'est la rédaction d'un blog. Il faut dire que je ne suis pas d'une nature très littéraire, les personnes les plus proches de moi en attesteront ! Mais finalement, l'exercice me plait, je me permets de vous parler non pas comme un livre de cuisine mais plutôt comme si je vous avais en face de moi autour d'une casserole dans laquelle une sirop de sucre est bouillir en attendant de se transformer en caramel.

Je finis donc cette année 2014 avec la création de ce projet et débute 2015 en vous promettant encore bien des recettes gourmandes, crémeuses, croustillantes, craquantes et onctueuses, histoire de faire saliver vos papilles et celles de vos convives. 

J'en profite également pour vous remercier de votre soutien tant sur le blog que sur la page Facebook de Mes Folles Gourmandises !!!!

Sur ces mots, une belle et heureuse année 2015 à toutes et à tous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes Folles Gourmandises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez laisser un commentaire ?
Voici ce qu'il faut faire si vous n'avez pas de compte Google :

1- Saisissez votre commentaire dans l'encadré prévu
2- Choisissez "Nom/URL" dans "Sélectionner le profil..."
3- Indiquez votre nom ou pseudo si vous préférez (Oubliez la partie URL)
4- Cliquez sur "Publier"

Print